Adhérent Digital BayAdhérent Digital Bay
©Adhérent Digital Bay

KEYCEND

Accompagnement des dirigeants d’entreprises pour les aider à développer leurs revenus

ACTIVITÉS ET CONTACT

Activités :

Conseils et accompagnement des dirigeants d’entreprises et leurs équipes pour les aider à développer leurs revenus.

À propos :

Agence fondée par Frédéric Buron, expert en digital & solution SaaS Marketing depuis + de 20 ans.
Directeur général et fondateur d’EmailStrategie, la solution SaaS « wewmanager » référente pendant 20 ans dans le top 10 des plateformes Française de messaging (Email / SMS / Data intelligence).
Expériences multiples en création de solutions SaaS, front & back-office, mise en place de stratégie Data-Driven, application mobile, NO-Code.
Accompagnement de plus de 450 clients grands comptes, ETI et PME (EDF, MMA, BNP, Kompass, Air Liquide, Reed, Lexis-Nexis, La Poste, Cospirit, CPAM, Monnaie de Paris, Nespresso, Renault, Havas 360, Groupe Marie Claire, Les Villages club du soleil,…)

Les prestations :

Les services sont adaptés aux besoins de chaque entreprise

Nous apportons aux dirigeants le conseil, l’expertise managériale et l’accompagnement pour gérer des projets ponctuels ou des phases de transformation.
Voici quelques exemples de missions :

  • Piloter efficacement l’activité : La qualité des reporting et le monitoring d’activité sont des sujets récurrent dans les réunions de direction (CODIR / COMEX / Directions de services).
  • Améliorer la communication interne : La communication interne est primordiale. Elle repose sur des règles bien établies, tant sur le plan du contenu que des canaux utilisés.
    Mettre le client au centre de la relation : Être orienté client, signifie s’organiser pour que la réponse aux besoins des clients et la maximisation de la satisfaction client soient la priorité de tous.
  • Les meilleurs canaux : Emails, SMS, Réseaux sociaux… : Les canaux de communication & marketing sont nombreux et il vous appartient de bien les maitriser pour diminuer votre taux de désabonnement pour manque d’intérêt ou un excès de pression exercée sur vos destinataires.
  • Augmenter la qualification des contacts : Les bases de données clients sont au coeur de toutes les actions de communication de l’entreprise. Elle sont structurées en fonction des besoins et peuvent intégrer plusieurs dimensions (profil, achats, support,…)
  • Optimiser l’expérience, le parcours et la relation client : Évaluation des points de contact clients et prospects : web site, magasin, assistance, support, chatbot, FAQ, chaînes RS (YouTube, Instagram,…) et création de contenu personnalisé.
  • Faire dialoguer SI & Métier : Réconcilier le métier et le SI est un enjeu majeur pour apporter une bonne compréhension et collaboration entre les services concernés. Entretenir une proximité avec le métier est indispensable.
  • Stratégie roadmap produit : La roadmap produits tient compte de la stratégie de développement de l’entreprise, en relation avec le public visé. En assurant une bonne visibilité de la roadmap en interne, clients et partenaires, vous pouvez prendre des parts de marché en captant de nouveaux clients.
  • Simplifier les processus complexes : L’organisation collaborative impose une multiplicité d’outils et de méthodes qui diffèrent en fonction des services de l’entreprise. Les workflows et processus sont rarement formalisés car ils changent au gré des évolutions de l’organisation.
  • Custom Success Manager (CSM) : La bonne relation client est facteur de succès et de recommandation. Les CSM (Custom Sucess Manager) sont garants de cette satisfaction. Ils accompagnent les clients, participent à leur évolution et centralisent les demandes des clients.
  • Performer en support & Assistance : Le support et l’assistance sont des liens essentiels et porteurs de valeurs pour les clients. Ce service est le reflet de la politique de services de l’entreprise, de son engagement et de ses valeurs.
  • Faciliter la gestion des dossiers transversaux : L’organisation collaborative impose une multiplicité d’outils et de méthodes qui diffèrent en fonction des service de l’entreprise. Les workflows et processus sont rarement formalisés car ils changent au gré des évolutions de l’organisation.
  • En finir avec les tâches répétitives sans valeur : Identifier toutes les tâches qui peuvent être automatisées et optimisées avec le digital. De nouveaux outils peuvent être développés à moindre coût en utilisation du NO-CODE.
  • Optimiser la gestion des contrats Clients : Les contrats sont souvent traités manuellement avec un process de signature qui peut largment être optimisé dans la plupart des cas.
  • Onboarding Salariés = Satisfaction : La satisfaction d’un collaborateur commence par la mise en confiance dès le début de la relation avec l’entreprise. Cette phase de démarrage doit être contrôlée pour garantir une bonne relation future entre le collaborateur, son manager et l’entreprise.