Le INNN, le salon de l’innovation numérique, de l’insurtech et du risque, les 5 et 6 octobre à Niort

Suite au succès des deux premières journées sur l’intelligence artificielle (JIRIA 2019 et JIRIA 2020), Excelia organise cette 3ème édition à La Rochelle le 14 octobre 2022.

 

 

 

Inn 1920x1440Inn 1920x1440

« Le INNN, le salon de l’innovation numérique, de l’insurtech et du risque, les 5 et 6 octobre à Niort »

 

Après deux années d’absence, Niort Numeric revient et s’appelle maintenant le INNN, le salon de l’innovation numérique, de l’insurtech et du risque.

Autrement dit le premier salon dédié à l’open Innovation et aux rencontres entre les grands groupes et les startups du secteur.

Un événement où sont attendues plus de 1 500 personnes, près de 80 insurtechs françaises et européennes et une 30aine de compagnies d’assurance, plus de 50 exposants, 70 intervenants…

Le salon se tiendra les 5 et 6 octobre à Niort, place du Donjon, en cœur de ville.

 

Concrètement le INNN ce sont deux jours de salon pendant lesquels vous allez pouvoir venir prendre un shot d’inspiration et échanger avec ceux qui font le secteur de l’assurance et de l’assurtech , de l’innovation et du risque d’aujourd’hui et de demain.

Au programme : des pitchs de startups, des conférences, des talks, des démos…

Data, open data, Open innovation, métavers, UX, cybersécurité, …open assurance, assurance embarquée, … Tous ces sujets (et bien d’autres encore) seront abordés lors de ces deux jours.

 

La soirée French tech, le 5 octobre à partir de 18h30, avec en première partie de soirée, la conférence exceptionnelle du philosophe Raphaël Enthoven. Un incontournable pour rencontrer l’ensemble de l’écosystème !

 

Participer au INNN, c’est :

Accéder à un écosystème puissant
Pouvoir confronter sa proposition de valeur à la réalité du marché
Accéder à un réseau d’experts dans les métiers des risques
Anticiper les mutations du secteur
Développer l’hybridation au sein d’un écosystème attractif
Favoriser l’acculturation des collaborateurs et les partages d’expériences à de nouveaux modes de pensées et de travail.
la possibilité d’échanger avec des collectivité / institutionnels et des investisseurs
Serez-vous de la partie ?

A noter : Pour favoriser les rdv business et optimiser la participation de chacun, le salon se dote d’une webapp pour permettre à chacun en deux-trois clics de caler des rdv business sur place avec d’autres participants.

Sébastien Dupuch
Michael LARDEUX

Administrateur de DigitalBAY