Candidatures pour le salon Viva Tech 2021

Appel à candidatures pour le Pavillon Régional Nouvelle-Aquitaine | Publié le 22/04/2021

Le Salon VivaTech aura lieu cette année du 16 au 19 juin dans une version hybride : physiquement à Paris Porte de Versailles & en digital sur une plateforme dédiée. Une belle occasion pour mettre en avant la TEAMNAQUI sur le devant de la scène internationale !

LA #TEAMNAQUI DE NOUVEAU DANS LA PARTIE

Suite au succès concernant la présence et la dynamique de la Nouvelle-Aquitaine durant les précédentes éditions de la TeamNAqui à travers les évènements Tech à l’international, la Région sera de nouveau présente pour cette nouvelle édition 2021 prévue du 16 au 19 juin, avec la création d’un pavillon régional qui sera destiné à valoriser une vingtaine d’entreprises innovantes ainsi qu’un espace digital qui permettra de valoriser l’expérience auprès d’un public plus large.

LA RÉGION À BESOIN DE VOUS

En tant qu’acteur de la dynamique « Région Start-Up » pour l’innovation et l’entrepreneuriat, au plus près des entreprises qu’elle accompagne et en tant que Start-Up, la Région vous sollicite pour entamer votre démarche. Les entreprises les plus à même de représenter la richesses des savoir-faire présents, expertises et initiatives en Nouvelle Aquitaine seront choisies.

Ainsi, toutes les entreprises intéressées peuvent candidater en complétant ce formulaire avant le vendredi 30 avril 2021.

Les startups exposantes seront sélectionnées le 15 mai en veillant à maintenir une diversité sectorielle, technologique, territoriale et de maturité des différents projets exposés.

La région compte sur votre réactivité ! Nous souhaitons également bon courage à tous les participants !