Cette année, la 7e édition du salon Niort Numeric s’est déroulée les 27 & 28 mars à L’Acclameur, placée sous le signe « Smart City & Smart Territoires ».

Digital Bay et sa troupe étaient mobilisés pour cet événement métropolitain majeur ! 

Niort Numeric c’était l’occasion pour la Family Digital Bay d’exposer ses savoir-faire et d’engager in situ des actions de business development.

Merci à tous les adhérents de Digital Bay pour leur présence : Vincent Raquin, Créateur de Nove 3D; Max Tessier Directeur Général de Ubidreams; François Gourrier, Consultant de LibreLogic; Rui Cancel Directeur Associé ITone; Eric Zeyl, Fondateur de My data is rich; Fabrice Sintzel, Directeur associé d‘Alienorcom, Benjamin et Nicolas d’EMUNDUS, Alexandre et Gegory, Directeurs de Naskigo et Anne Laure Cresp, Gérante de l‘Agence Zèbre !

 

 

Atelier des adhérents Digital Bay sur l’IA et la Smart City : mesurer « l’expérience client » des touristes d’un territoire.

Cet atelier à été coordonné par Raccourci Agency, KEREON Intelligence et l’Université de La Rochelle que nous remercions vivement pour leur attachement à notre cluster.

 

Niort Numeric, c’est aussi des conférences sur des thèmes variés tels que le Smart Bulding, la mobilité innovante, les data services des citoyens. Singapour, la nation intelligente aura été l’une des conférence clé de cette 7e édition, une référence dans le domaine de la Smart City.

Et aussi, NN#7 comme théâtre de job dating autour des principales ESN historiques (orchestré par le comité de bassin d’emploi). Durant les deux jours, quelques 200 offres d’emploi proposées : développeurs, analystes-programmeurs, chefs de projet…