/2018/Accompagner_laeentreprise_dans_ses_transformations

Le Groupe ADINFO vous accompagne dans la transition et le développement de vos projets numériques.

La transformation numérique est un changement disruptif au sein des organisations, l’intégration des technologies numériques venant impacter le business model, les processus. Dans ce contexte, le logiciel ERP est primordial et conceptualise la notion « d’entreprise plateforme ». Celle-ci supporte, organise et distribue de manière efficiente les flux. Cette transition numérique s’accompagne d’une mutation du marché de l’édition de logiciels et d’un cadre réglementaire évolutif, à l’instar du Règlement Général de Protection des Données (RGPD).

En effet, le développement des solutions en mode SaaS, nouveau modèle d’exploitation des logiciels, permet à l’utilisateur de s’acquitter du prix d’une licence en privilégiant un abonnement mensuel, à l’image d’un service.

De plus, l’entrée en vigueur de ce nouveau règlement (25/05/18) ayant pour objectif de responsabiliser les acteurs traitant des données et de renforcer les sanctions, devra faire l’objet d’une réflexion globale au sein des entreprises. Quel sera l’impact de cette législation sur le système d’information ? Comment être conformes aux exigences de l’UE ?

L’ERP s’inscrit au sein de ces thématiques comme un sujet central et transverse à la fois. Il devient le socle de cette transformation numérique.

Vous souhaitez participer à une conférence autour d’un petit déjeuner ? 

Rendez-vous le 27 février de 9h30 à 11h30

Table Joséphine, 3 Rue Marcel Sembat, 33130 Bègles 

Intervenants :
Olivier Spannagel : Ingénieur d’Affaires Grands Comptes – Groupe DIVALTO
Bertrand Vincent : Responsable projets – Groupe ADINFO
Guillaume Chardonneau : Responsable technique – Groupe ADINFO

Uniquement sur invitation

JE M’INSCRIS