ASSISES DE L’EMPLOI – RESPONSABLES RH

 assises

Dans le cadre des Assises de l’Emploi, démarche initiée en septembre 2017, les entreprises ont identifié des freins au recrutement de cadres confirmés sur le territoire de l’Agglomération. Exemples : le logement, la difficulté pour le conjoint de trouver un emploi, l’offre de formation dans l’enseignement supérieur (conjoint/enfants) ou encore les modes de garde (petite enfance). 

 Dans ce contexte, il est envisagé de mettre en place un « PACK ACCUEIL » des cadres en partenariat avec les acteurs économiques du territoire. Ce Pack permettrait de faciliter l’accueil et l’intégration des cadres et de leur famille sur le champ de l’emploi du conjoint, de l’accès au logement, et à l’information (modes de garde, etc.). Afin de quantifier le besoin et de préciser le service attendu, nous vous sollicitons pour répondre à ce questionnaire en ligne. Le temps estimé est de 5 à 6 minutes pour 13 questions.

 Attention : un seul questionnaire par Etablissement- Entreprise à renseigner de préférence par un responsable RH ou un responsable en charge du recrutement !

JE RÉPONDS AU QUESTIONNAIRE !