Le 14 mars 2019, à l’EIGSI La Rochelle, Ecole d’ingénieurs généralistes, Digital Bay a entamé sa mue

Sous la houlette de son président sortant Pierrick GUIVARC’H, l’assemblée générale 2019 a fait émerger une nouvelle équipe d’administratrices et administrateurs.

✨De nouvelles forces vives viennent dynamiser, s’engager et délivrer un nouveau pacte, une nouvelle intelligence collective au service de notre écosystème local.

Ce nouveau « line-up » a désormais toutes les cartes en main pour réussir et placer Digital Bay comme cluster digital d’excellence. Bénévolement, chaque membre de cette nouvelle team va contribuer, par son engagement fort au service de cette noble cause, à l’émergence d’un nouveau positionnement territorial adossé à un modèle d’action lui aussi repensé.

Nous sommes donc fiers de vous dévoiler la nouvelle équipe de Digital Bay ⚡️

• Collège Recherche & Formation
  • Collège Utilisateur
  • Hors Collège :
    • Mr Thibaut Thierry :Directeur du développement & des relations entreprises EIGSI
    • Mr Burel Erwan : Directeur Digital School Excelia Group
    • Mr Da Silva Mickaël : Gérant les Etablis&Co

Place donc au « Change Management », à une véritable équation territoriale 4.0 ainsi qu’à l’ouverture vers d’autres partenaires en France et au-delà.